Extension de garantie

Conditions Extension de garantie

Article 1 - Extension de garantie

Demande d'extension de garantie sous un délai de 3 mois après la date d'achat de la machine

Gamme concernée :                                         

  • Autoportées A80

 

Modalités générales :

Pour les particuliers en France détenteurs des machines A80K3, A80B2, A80H2, A80KM, A80P3.

Le particulier peut demander son extension de garantie sous un délai de 3 mois après la date d'achat de sa machine.

L'extension de garantie peut être de 3 ans ou 6 ans supplémentaires, et s'appliquera au-terme de la garantie initiale de 3 ans.

L'extension de garantie ne peux être associée à l'achat d'une machine neuve de l'e-shop. La demande sera à formuler ultérieurement car la facture d'achat et le n° de série sont obligatoires pour formuler la demande.

Pour bénéficier de cette offre et recevoir votre remboursement, il vous suffit de :

  1. Créer un compte sur le site www.outils-wolf.fr 
  2. Remplir votre demande en ligne en renseignant tous les champs du formulaire : Extension de garantie | Outils Wolf (outils-wolf.fr)
  3. Sélectionner la machine concernée
  4. Saisir le numéro de série de la machine : celui-ci doit correspondre à un numéro de série identifié chez Outils WOLF
  5. Joindre la facture d'achat de la machine
  6. Cocher extension 3+ ou 6+. Le tarif (3+ ou 6+) est unique, quelque soit le modèle de machine, et payable en une seule fois. Le tarif est affiché derrière le choix de l'option.

 

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez le service après-vente en écrivant à : savwolf@outils-wolf.com

Si la demande est conforme, un email de confirmation sera envoyé et vous pourrez procéder au paiement afin d'activer l'extension de garantie.

Article 2 - Traitement de la demande et règlement

À réception de la notification de la demande d'extension de garantie par email, le service après-vente s'assurera du respect des conditions afin de valider (ou non) l'extension de garantie.

Le SAV pourra "Refuser" ; "Accepter" ; "En attente" la demande.

Si la demande est refusée, le SAV informera le client en indiquant le motif.

Si la demande est validée, le SAV informera le client en lui faisant parvenir les éléments suivants : 

- Confirmation de la demande validée

- Proforma

- RIB

- Note d'information au client qu'il dispose de 30 jours pour effectuer le paiement à compter de la réception de l'email

Une fois le paiement du client réceptionné, il en sera informé et l'extension de garantie sera activée.

Si la demande est mise "En attente", le SAV en informera le client en indiquant le motif.